Massages métamorphiques

Métamorphose

« Retrouver sa force de vie »

Le massage métamorphique permet de reconnecter l’individu à sa période prénatale. Cette technique a été mise au point par Robert St-John dans les années 1960.

La vie commence de la conception à la naissance. Pendant la période de gestation, nos structures physiques, mentales, émotionnelles se mettent toutes en place et peuvent être influencées par plusieurs facteurs (l’éducation, l’environnement, les parents).

Le massage métamorphique amène une profonde détente et aide à libérer les mémoires enregistrées. Il permet d’abandonner les schémas répétitifs tels que (l’insécurité, les angoisses, le stress, les chocs, la dépression).

Le massage métamorphique permet également de libérer les blocages, de réinstaurer l’équilibre et l’harmonie dans tout le corps. La force de vie (notre guérisseur intérieur) c’est retrouver : Un sommeil paisible, joie de vivre, courage, volonté et enracinement.

Le massage métamorphique s’effectue sur les côtés et le dessus des pieds (ce qui nous relie à la terre), sur les mains (pour aller dans le faire, aller vers l’autre et recevoir) et sur l’arrière de la tête et les oreilles (les pensées, la clarté).

Il est conseillé pour commencer, de faire 3 séances à raison de 1 fois par mois ou plus, et d’espacer les consultations suivantes, selon les besoins du patient. La personne en verra les effets dans son quotidien par des sensations de légèreté, facilité d’être et d’agir.

Le plus que j’apporte c’est le réalignement énergétiques des chakras si cela est nécessaire.

Prendre soins de soi est la décision la plus précieuse...

Tarifs:
Entretien + soin durée 90 min CHF 100.- => prendre rendez-vous